L’association | Inscriptions en ligne | Liste des inscrits | Contact / Situation | Résultats | Revue de presse | Déroulement du week-end | Organisez votre séjour

La 20ème édition aura lieu le 1 avril 2018

Le 13ème Kid Raid 07 le 31 mars 2018

        

Vous allez procéder à votre inscription en ligne...

Points importants :

Il vous faut impérativement saisir une adresse email valide pour le capitaine. Votre bulletin d'inscription va vous être envoyé à cette adresse email pour confirmation.

Attention : certains fournisseurs d'accès bloquent le mail de confirmation et le fichier en PDF joint (hotmail, gmail par exemple), si vous n'avez pas reçu d'email de confirmation dans les 10 minutes qui suivent votre inscription, vérifiez vos messages indésirables ou contactez-nous à l'adresse info@raid-nature-vallon.fr. Utilisez une adresse que vous consultez régulièrement, nous ne diffusons pas les adresses email à d'autres organismes sans votre consentement (conformément à nos engagements auprès de la CNIL), nous serons amenés à vous envoyer des informations sur cette adresse.
  • Imprimez le bulletin en PDF joint au mail que vous allez recevoir, signez-le (capitaine et équipier), faites remplir les certificats médicaux par votre médecin et envoyez le tout à l'adresse indiquée, accompagné du paiement et des pièces demandées.
  • Nous vous demandons aussi de laisser un numéro de téléphone (portable de préférence) pour pouvoir vous joindre en cas de problème dans les derniers jours avant le Raid ou le jour du Raid.

Votre inscription ne sera effective et DEFINITIVE qu'à réception de toutes les pièces demandées.

Les places étant limitées, les dossiers complets seront pris en priorité.

    Le mail et le fichier PDF envoyés sont générés automatiquement. N'y répondez pas directement nous ne recevrons rien. Si nécessaire, contactez-nous à l'adresse info@raid-nature-vallon.fr.

IMPORTANT : Pour les licenciés de la fédération de Triathlon uniquement, la copie de la licence en cours de validité au jour du Raid est acceptée, à la place du certificat médical spécifique demandé à l'inscription.

Toute autre licence n'est pas acceptée. Seul le certificat médical spécifique envoyé lors de l'inscription de moins d'un an est accepté.

Pour poursuivre votre inscription Cliquez ici.

Une caution de 50€ est demandée pour la puce électronique de pointage.

Attention, l'adresse d'envoi des documents est modifiée par rapport aux années passées !